Fin octobre, vous recevrez un courriel vous indiquant votre code d'accès personnel à 5 chiffres. Connaissez-le pour chaque entrée à la STVC, sans quoi vous ne pourrez pas tirer. Ne le partagez pas, utilisez-le pour franchir le sas individuellement : ne pas rentrer à plusieurs dans le sas, ne pas tenir pas la porte car la personne qui rentrerait avec vous ne saisirait pas son code.
La saisie des 5 chiffres suivie de # garantit que vous êtes inscrit(e), assuré(e), et remplace l’émargement sur le cahier de passage qui est supprimé. Pour les détentrices et détenteurs d’autorisation de catégorie B, cette entrée enregistre votre assiduité.
Re-saisissez ce code même si vous êtes provisoirement ressorti(e) du clubhouse, cela ne comptera pas comme deux passages. En effet vous êtes prié(e) de ne plus sonner si vous avez un code, afin de ne pas solliciter les adhérents présents : la sonnette est maintenant réservée aux visiteurs. Un(e) adhérent(e) qui a oublié son code et sonne n’est pas autorisé(e) à tirer, son statut est invérifiable.
Réinscription :
Vous étiez membre la saison passée (cotisation payée) : si votre certificat médical dans EDEN date de moins d'un an, vérifiez les Tarifs, puis virez votre cotisation (pas d'espèces ni de chèque) à partir du mois d'août (pas avant). L'IBAN du club est dans Tarifs. Virer la cotisation alors que le certificat médical n'est pas à jour causerait un blocage de votre réinscription. Inutile d'envoyer un courriel pour indiquer votre règlement.
Pour renouveler votre droit de tir 2e club, attendez que votre licence soit "en cours de validité" dans votre 1er club. Virez alors la cotisation à la STVC puis envoyez votre numéro de licence à inscription@stvc.fr en précisant qu'il s'agit d'un renouvellement d'inscription 2e club.
Il n'est pas possible de tirer sans renouvellement préalable de la licence. La réinscription ne pouvant se faire instantanément à l'accueil, renouvelez votre licence au moins une semaine avant de venir au stand afin de pouvoir pratiquer immédiatement.
Vous avez été membre de la STVC mais pas la saison précédente : vous n'êtes plus sociétaire, votre réinscription relève du cas par cas, écrire à contact@stvc.fr en détaillant votre situation.
Un délai d’une semaine au minimum est nécessaire pour activer votre droit d’accès à partir du règlement de votre cotisation, pensez à anticiper.
_____
En application de l'article L321-4 du Code du sport, la STVC vous informe qu'il peut être dans votre intérêt de souscrire un contrat d'assurance de personnes couvrant les dommages corporels auxquels la pratique sportive peut vous exposer, et qu'il existe des garanties relatives à l'accompagnement juridique et psychologique ainsi qu'à la prise en charge des frais de procédure engagés par les victimes de violences sexuelles, physiques et psychologiques.